Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Kailyn Mei, une jeune auteure originaire du Nord. Si vous voulez en savoir plus sur mon travail, je vous invite à lire mon blog consacré à mes publications personnelles.
Comme j'ai été lectrice avant d'être auteure, j'ai décidé de re-créer un blog pour publier mes chroniques, anciennes ou nouvelles, sur des romans et nouvelles qui m'ont particulièrement plu. Je compte privilégier les auteurs francophones, même si je n'exclu pas de partager quelques coups de cœur côté traduction. Dans l'immédiat, je ne compte pas publier de critiques sur les récits qui m'auraient déçu. Etant bénévole dans une maison d'édition (les éditions du Petit Caveau) et auteure, je ne tiens pas à ce que l'on puisse penser que je m'amuse à descendre autrui pour me valoir (même si je suis pigiste dans un magazine consacré à la culture pop japonaise, Coyote Mag, et qu'il m'arrive d'écrire des critiques négatives dedans...).
J'espère que mon modeste blog vous donnera envie de découvrir de nouvelles plumes !

Est-ce que j'accepte les SPs ?

Jusqu'à nouvel ordre, non. Je manque de temps jusque juin 2016 au moins. Je n'ai pas envie de me retrouver avec une pile de romans non-sollicités alors que j'ai déjà du mal à finir ceux que j'ai achetés ! Merci de votre compréhension.

Pourquoi la section sur les textes publiés sur Wattpad ?

Parce que je suis inscrite sur cette plateforme en tant qu'auteure. Parce que j'en ai marre d'avoir pour suggestions, 99% du temps, des textes mal écrits ou respirant le n'importe quoi dès les premières lignes de résumé. Parce que je pense ne pas être la seule. Parce que j'ai envie de mettre en avant des textes de qualité - à mes yeux - qui méritent le coup d'oeil et montrer que, non, Wattpad, ce n'est pas qu'un refuge pour adolescentes écrivant en sms (et, dans le tas, y a même des adolescentes qui écrivent bien) !

Tout le monde a le droit d'écrire et de publier sur Wattpad, mais il n'y a pas que les fanfictions 1D et les récits érotiques au contenu moralement douteux qui ont le droit au succès...

Pourquoi les modules d'achat 7switch ?

7switch est la nouvelle librairie du distributeur numérique Immatériel. Ils ont créé un programme d'affiliation permettant aux éditeurs, auteurs, blogueurs et consorts de proposer des liens d'achats sur leurs sites et blogs. Quand vous achetez par ces modules, le vendeur (moi, par exemple) touche une petite commission... sans que cela réduise ce que touchent éditeurs et auteurs. Le vendeur peut ensuite utiliser la somme pour acheter des livres sur 7switch ou, plus intéressant pour les éditeurs et les auteurs, retirer cette somme lorsqu'elle est importante. Je doute de faire fortune par ce biais, et ce n'est d'ailleurs pas le but. Comme je préfère ne pas prendre de SPs et choisir mes propres lectures, cela peut me permettre de faire un peu plus d'achat sur 7switch si vous achetez par le lien. Mais si vous n'achetez pas, cela ne m'empêchera pas d'alimenter le blog :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire